Date de la rentrée : lundi 26 août 2024
1 trousse
3 crayons de papier HB
5 stylos bleus +5 verts + 5 rouges + 5 noirs
1 pochette de surligneurs (4 couleurs)
2 gommes à crayon
1 taille-crayon avec réservoir
1 boîte de 12 crayons de couleur (bonne qualité)
1 pochette de 12 feutres (bonne qualité)
1 ardoise effaçable à sec + 3 gros marqueurs + chiffon
4 colles bâton grand modèle (pas de colle liquide)
1 paire de ciseaux à bouts ronds
1 équerre rigide en plastique transparent
1 règle graduée 20 cm rigide en plastique transparent
1 ramette de papier blanc format A4, 80g
1 pochette Canson blanc 24x32, 180g
1 pochette Canson mi-teintes vives 24x32, 160 g
1 cahier de textes avec un protège-cahier
1 porte-vues 60 vues noir
1 boîte de 150 mouchoirs en papier
1 gobelet en plastique dur
+ 1 trousse dans laquelle vous pouvez mettre le matériel de réserve qui sera gardé à l'école, marquez bien tout le matériel au nom de votre enfant
+ 1 rouleau de papier transparent pour couvrir les livres + scotch repositionnable (pour ne pas déchirer les manuels et fichiers)
Le matériel doit être renouvelé tout au long de l’année lorsqu’il est manquant ou abîmé.
Du fait des problèmes concernant la distribution et la qualité de l'eau du robinet, nous vous demandons d'apporter un pack d'eau (9 litres) par élève à chaque retour de vacances.
Des étiquettes au nom de l’enfant seront fournies par l’école pour les cahiers et fichiers.